POLITIQUES

En vous inscrivant à un cours, un atelier ou une fête au Hunt Art Studio, vous acceptez les politiques suivantes :

DÉGAGEMENT DE RESPONSABILITÉ

En tant que participant ou parent légal ou tuteur du (des) participant (s), je libère et dégage de toute responsabilité l’entreprise faisant affaire sous le nom de Hunt Art Studio, ses propriétaires, ses opérateurs de toute responsabilité, réclamation, demande et cause d’action, quelle qu’elle soit, résultant de ou liés à toute perte, dommage ou blessure, y compris le décès, pouvant être subi par le participant et / ou le soussigné, alors qu’il se trouve dans ou sur les locaux ou dans tout local sous le contrôle et la supervision de Hunt Art Studio, ses propriétaires et opérateurs ou en route vers ou depuis l’un desdits locaux.

 

POLITIQUES DE PAIEMENT

Le paiement s’effectue lors de l’inscription, en ligne ou par courriel. Merci

 

POLITIQUE D’ANNULATION, DE REMBOURSEMENT ET DE TRANSFERT

Veuillez noter que le paiement complet est exigé lors de l’inscription. Les annulations / modifications entraînant un remboursement doivent être effectuées 7 (sept) jours avant le premier cours et sont soumises à des frais d’administration de 45 $. Les frais d’inscription ne sont remboursables que jusqu’à 7 (sept) jours avant le premier cours. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de « non-présentation ». Les remplacements sont autorisés avec un préavis de 48 heures.

Si un nombre insuffisant d’étudiants entraîne l’annulation du cours, un remboursement complet sera effectué.

En cas de fermeture forcée gouvernementale de Hunt Art Studio en raison d’une pandémie ou de toute autre situation jugée urgente, nous ferons de notre mieux pour honorer nos cours restants en reprogrammant lesdits cours lorsque nous serons légalement en mesure de le faire.

 

CHANGEMENT DE COURS

Nous faisons de notre mieux pour maintenir le calendrier des sessions pour les cours d’art au Hunt Art Studio. Cependant, en de rares occasions, nous nous réservons le droit de modifier les horaires, les jours et les tranches d’âge des cours, si nécessaire. Cela peut signifier que plus de classes peuvent être ajoutées pour répondre aux intérêts des clients et aux groupes d’âge.

 

URGENCES MÉDICALES

J’autorise Hunt Art Studio, ses propriétaires et exploitants de toute responsabilité à rechercher un traitement médical pour le participant dans le cas où il ne serait pas en mesure de joindre un parent ou un tuteur. Je déclare par la présente tout problème, restriction ou condition physique/mentale et/ou déclare que le participant est en bonne santé physique et mentale.

 

HABILLEZ-VOUS POUR UN GÂCHIS S’IL VOUS PLAÎT !

Nous utilisons des matériaux professionnels et des fournitures artistiques, ce qui signifie que la peinture peut tacher les vêtements, les chaussures et les vestes. Nous avons des tabliers à emprunter au studio, mais de la peinture humide peut se cacher dans n’importe quel coin. Veuillez noter que même si nos élèves ne font pas de projet de peinture, ils peuvent quand même se faire peindre. Hunt Art Studio n’est pas responsable des dommages aux vêtements ou aux effets personnels.

 

RETARD

Nous commençons nos cours à l’heure, s’il vous plaît ne soyez pas en retard. Nous comprenons qu’il y a parfois des problèmes imprévisibles. Ces choses arrivent. Un élève doit faire de son mieux pour ne pas déranger la classe une fois arrivé.

 

RAMASSAGES DES ÉTUDIANTS APRÈS LA CLASSE

Nous comprenons qu’il peut y avoir un moment ou deux où les parents ou les tuteurs ne peuvent pas venir chercher les élèves à temps. Veuillez noter l’heure à laquelle le cours se termine. Nous avons souvent de gros ménages à faire après les cours en déplaçant les meubles et il est indispensable que le studio soit libéré. Merci pour votre compréhension.

 

BON À SAVOIR

Nous faisons tout notre possible au Hunt Art Studio pour éviter les accidents qui pourraient endommager les œuvres d’art.

Nous ferons toujours de notre mieux pour apporter un soutien émotionnel à nos étudiants et essayer de trouver une solution pour remédier à la situation.